Lettre de félicitations M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Roger Cukierman, pour son élection à la présidence du Comité représentatif des institutions juives de France (CRIF), Paris le 14 mai 2001. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de félicitations M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Roger Cukierman, pour son élection à la présidence du Comité représentatif des institutions juives de France (CRIF), Paris le 14 mai 2001.

Personnalité, fonction : CHIRAC Jacques.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Election de M. Roger Cukierman à la présidence du Comité représentatif des institutions juives de France (CRIF), à Paris, le 14 mai 2001

ti : Monsieur le Président,


Au lendemain de votre élection à la Présidence du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, je tiens à vous adresser personnellement mes plus chaleureuses félicitations.

Je forme pour vous des voeux de succès pour la mission qui vous est confiée.

Comme vous le savez, j'avais des échanges confiants et réguliers avec vos prédécesseurs.

Je souhaite qu'il en soit de même à l'avenir et je serais dans cette perspective heureux de vous rencontrer pour un tour d'horizon général à la suite de votre prise de fonction.

En vous félicitant à nouveau de votre élection, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Rechercher