Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Jose Socrates, secrétaire général du Parti socialiste portugais, pour sa victoire aux élections législatives, Paris le 21 février 2005. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Jose Socrates, secrétaire général du Parti socialiste portugais, pour sa victoire aux élections législatives, Paris le 21 février 2005.

Personnalité, fonction : CHIRAC Jacques.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Elections législatives au Portugal, le 20 février 2005

ti : Monsieur le Secrétaire général,

Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations pour votre succès aux élections législatives, ainsi que mes voeux les plus chaleureux de réussite pour la haute mission qui vous est confiée par le peuple portugais.

Je souhaite que sous votre direction, les relations franco-portugaises, déjà intenses, se renforcent sur le plan bilatéral comme dans le cadre de la construction européenne.

Je me réjouis de poursuivre avec vous cette coopération et d'approfondir les relations d'amitié et le partenariat particulièrement riche et varié entre nos deux pays.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Paris, je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l'expression de ma haute considération et de mes cordiales amitiés.


Rechercher