Lettre de félicitations de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, adressée à M. Georges Papandreou, Président du PASOK, pour sa victoire aux élections générales en Grèce, le 4 octobre 2009. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de félicitations de M. Nicolas Sarkozy, Président de la République, adressée à M. Georges Papandreou, Président du PASOK, pour sa victoire aux élections générales en Grèce, le 4 octobre 2009.

Personnalité, fonction : SARKOZY Nicolas.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Elections générales en Grèce, le 4 octobre 2009

ti : Monsieur le Président,


A la suite de votre victoire lors des élections générales du 4 octobre, je tiens à vous adresser mes vives félicitations et tous mes voeux de succès dans l'accomplissement de votre nouvelle mission.

Vous connaissez, pour y avoir vous-même déjà contribué, les relations d'amitiés anciennes, denses et riches qu'entretiennent la Grèce et la France et auxquelles je suis moi-même très attaché.

Au moment où vous vous apprêtez à prendre la tête du Gouvernement de la République hellénique, je tiens à vous faire part de mon souhait de développer davantage encore le partenariat entre nos deux pays dans tous les domaines, au service d'une Europe plus forte, plus unie et plus solidaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma haute considération.

Rechercher