Communiqué des services du Premier ministre, en date du 2 février 2017, sur l'attribution du label Grande Cause nationale pour l'année 2017 à la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) et à SOS Méditerranée. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Communiqué des services du Premier ministre, en date du 2 février 2017, sur l'attribution du label Grande Cause nationale pour l'année 2017 à la Société nationale de sauvetage en mer (SNSM) et à SOS Méditerranée.

ti : Le Premier ministre Bernard CAZENEUVE a décidé d'attribuer de façon exceptionnelle le label Grande Cause Nationale pour l'année 2017 à deux associations : la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) et SOS Méditerranée qui oeuvrent pour le sauvetage en mer.

A travers cette distinction, le Premier ministre a souhaité encourager et remercier toutes les personnes, pour la plupart bénévoles, qui participent à la sécurité en mer, haute mer et sur le littoral français.

Le Gouvernement, par l'attribution de ce label réaffirme son engagement à accompagner les sauveteurs bénévoles.

L'attribution du label Grande Cause Nationale accorde le droit aux deux associations d'obtenir des diffusions gracieuses de sa campagne de communication et d'information sur les radios et les télévisions publiques.


Source http://www.gouvernement.fr, le 10 février 2017

Rechercher