Conseil des ministres du 6 Mars 1985 Mesures d'ordre individuel. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Conseil des ministres du 6 Mars 1985 Mesures d'ordre individuel.

ti : M. Pierre Richard, commissaire divisionnaire, chef de service de la police nationale, est nommé préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département des Bouches-du-Rhône.
- M. Gérard Lefebvre, préfet, commissaire de la République du département de Saint-Pierre-et-Miquelon, est nommé préfet hors cadre.
- M. Bernard Leurquin, sous-préfet hors classe, commissaire adjoint de la République de l'arrondissement de Briey, est nommé préfet, commissaire de la République du département de Saint-Pierre-et-Miquelon.
- Il est mis fin aux fonctions de préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département des Alpes-Maritimes exercées par M. Etienne Ceccaldi, magistrat.
- M. Jacques Dewatre, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture des Yvelines, est nommé préfet hors cadre pour remplir une mission de service public relevant du Gouvernement.
- M. Christian Prouteau, officier, est nommé préfet hors cadre pour remplir une mission de service public relevant du Gouvernement.
- M. Jacques Chérèque, préfet hors cadre, préfet délégué auprès du commissaire de la République de la région Lorraine, chargé du redéploiement industriel en Lorraine, est nommé préfet hors classe.
- Sur proposition du ministre de l'éducation nationale
- M. Pierre Antonmattei, administrateur civil, est nommé directeur des lycées
-Sur proposition du secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé de la fonction publique et des simplifications administratives
- M. Robert Lescure, conseiller maître à la Cour des comptes, est nommé membre suppléant du Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat, en qualité de représentant de l'administration
- Sur proposition du secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'urbanisme, du logement et des transports, chargé de la mer
- M. Bernard Dujardin, administrateur civil, est nommé directeur de la flotte de commerce.

Rechercher