Conseil des ministres du 16 Mars 1988 Statut des personnels de direction des établissements d'enseignement du second degré. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Conseil des ministres du 16 Mars 1988 Statut des personnels de direction des établissements d'enseignement du second degré.

Personnalité, fonction : MONORY Rene.

FRANCE. Ministre de l'éducation nationale

ti : Sur proposition du ministre de l'éducation nationale, le Conseil des ministres a examiné deux décrets fixant le régime de rémunération applicable aux emplois de direction d'établissements d'enseignement du second degré et à certains emplois de direction d'établissements de formation relevant du ministre de l'éducation nationale.
- Ces décrets achèveront la réforme du statut des chefs d'établissements du second degré consistant en la création de deux corps de personnels de direction, recrutés par concours nationaux et tours extérieurs. Les personnels enseignants et d'éducation actuellement chargés de fonctions de direction seront intégrés dans ces corps et se verront offrir des perspectives de carrière nouvelles.

Rechercher