Communiqué du ministère des affaires étrangères, en date du 20 novembre 1997, sur les démarches diplomatiques de la France et de l'Allemagne à propos de la situation au Kosovo. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Communiqué du ministère des affaires étrangères, en date du 20 novembre 1997, sur les démarches diplomatiques de la France et de l'Allemagne à propos de la situation au Kosovo.

ti : Les ambassadeurs de France et d'Allemagne à Belgrade ont remis ce matin aux autorités de la République fédérale de Yougoslavie une lettre des ministres français et allemand des Affaires étrangères adressée au président Milosevic, faisant de nouvelles propositions sur le problème du Kosovo.

Cette lettre a également été remise à M. Ibrahim Rugova, président de la Ligue démocratique du Kosovo, qui a été reçu par M. Hubert Védrine cet après-midi, en présence de M. Immo Stabreit, ambassadeur d'Allemagne à Paris.

Au cours de l'entretien, le ministre a exprimé sa préoccupation sur la situation au Kosovo et son souhait de contribuer à un règlement politique de ce problème./.


Rechercher