Interviews de M. Claude Allègre, ministre de l'éducation nationale de la recherche et de la technologie, dans "Le Parisien" les 3 et 17 juillet 1997, dans "Le Figaro" et "Libération" du 10 juillet, dans "Le Progrès" les 15 et 16 juillet, et à RMC le 17, sur la réforme de l'université, les grandes orientations de la politique de l'enseignement, la lutte contre la violence à l'école, et la nécessité de réformer l'administration centrale de l'éducation. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Interviews de M. Claude Allègre, ministre de l'éducation nationale de la recherche et de la technologie, dans "Le Parisien" les 3 et 17 juillet 1997, dans "Le Figaro" et "Libération" du 10 juillet, dans "Le Progrès" les 15 et 16 juillet, et à RMC le 17, sur la réforme de l'université, les grandes orientations de la politique de l'enseignement, la lutte contre la violence à l'école, et la nécessité de réformer l'administration centrale de l'éducation.

Personnalité, fonction : ALLEGRE Claude, JAILLARD Nicolas, COURT Marielle, MULOT Jean-paul, LEGLU Dominique, QUINIO Paul, GARIN MICHAUD Josiane, ROCKEN Vincent, BAUMARD Maryline, MONTVALLON DOMINIQUE De, LAPOUSTERLE Philippe.

FRANCE. Ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie;FRANCE. PS

ti :

Rechercher