Interviews de M. Claude Allègre, ministre de l'éducation nationale de la recherche et de la technologie, dans "Le Monde" du 15 et "Paris-Match" du 25 septembre 1997, sur l'objectif du "zéro défaut" pour l'enseignement, ses relations avec les enseignants et les syndicats, la diminution des effectifs de l'administration centrale, la création d'emplois-jeunes, et la revalorisation de l'apprentissage de la lecture autour de la personnalité l'élève. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Interviews de M. Claude Allègre, ministre de l'éducation nationale de la recherche et de la technologie, dans "Le Monde" du 15 et "Paris-Match" du 25 septembre 1997, sur l'objectif du "zéro défaut" pour l'enseignement, ses relations avec les enseignants et les syndicats, la diminution des effectifs de l'administration centrale, la création d'emplois-jeunes, et la revalorisation de l'apprentissage de la lecture autour de la personnalité l'élève.

Personnalité, fonction : ALLEGRE Claude, BLANCHARD Sandrine, DELBERGHE Michel, GURREY Béatice, MASUREL Laurence, BYRKA Delphine.

FRANCE. Ministre de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie

ti :

Rechercher