Interviews de M. Marc Blondel, secrétaire général de FO, dans "L'Evénement du jeudi" et "Le Nouvel Observateur" le 13 novembre 1997, à RTL le 18, dans "Force ouvrière Hebdo" le 19, "La Voix du Nord" le 21 et "Les Dernières Nouvelles d'Alsace" le 26, sur les négociations entre les routiers et le gouvernement, la polémique née des propos de M. Blondel sur Mme Notat, et la réduction du temps de travail dans la fonction publique. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Interviews de M. Marc Blondel, secrétaire général de FO, dans "L'Evénement du jeudi" et "Le Nouvel Observateur" le 13 novembre 1997, à RTL le 18, dans "Force ouvrière Hebdo" le 19, "La Voix du Nord" le 21 et "Les Dernières Nouvelles d'Alsace" le 26, sur les négociations entre les routiers et le gouvernement, la polémique née des propos de M. Blondel sur Mme Notat, et la réduction du temps de travail dans la fonction publique.

Personnalité, fonction : BLONDEL Marc, HOLLAND Jack, MAZEROLLE Olivier, GILSON Martine, CROISSANDEAU Matthieu, PEUMERY Jean-françois, PICARD Olivier.

FRANCE. FO, secrétaire général

Circonstances : Grève des transporteurs routiers du 2 au 7 novembre 1997

ti :

Rechercher