Déclarations de Mme Catherine Trautmann, ministre de la culture et de la communication et porte-parole du gouvernement, sur le budget de l'audiovisuel public, les aides à la presse, les relations entre la cinéma et la télévision notamment le rôle des chaînes de télévision dans la production et la diffusion cinématographiques, et sur la défense de la culture européenne dans les négociations commerciales internationales, Paris les 15 et 24 octobre 1997. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Déclarations de Mme Catherine Trautmann, ministre de la culture et de la communication et porte-parole du gouvernement, sur le budget de l'audiovisuel public, les aides à la presse, les relations entre la cinéma et la télévision notamment le rôle des chaînes de télévision dans la production et la diffusion cinématographiques, et sur la défense de la culture européenne dans les négociations commerciales internationales, Paris les 15 et 24 octobre 1997.

Personnalité, fonction : TRAUTMANN Catherine.

FRANCE. Ministre de la culture et de la communication

Circonstances : Audition de Mme Trautmann devant la Commission des affaires culturelles sociales et familiales à l'Assemblée nationale le 15 octobre 1997. Rencontres cinématographiques de Beaune le 24 octobre 1997.

ti :

Rechercher