Lettre de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Joseph Blatter à l'occasion de son élection à la présidence de la Fédération internationale de football, Paris le 8 juin 1998. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Joseph Blatter à l'occasion de son élection à la présidence de la Fédération internationale de football, Paris le 8 juin 1998.

Personnalité, fonction : CHIRAC Jacques.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Election de M. Joseph Blatter à la présidence de la Fédération internationale de football (FIFA) le 8 juin 1998

ti : Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je viens d'apprendre votre élection à la Présidence de la Fédération Internationale de Football et je suis particulièrement heureux de vous présenter mes plus sincères félicitations.

Je suis persuadé qu'avec Michel Platini à vos côtés, vous saurez tout mettre en oeuvre pour développer un "football pour tous".

En vous renouvelant mes plus vifs compliments, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Rechercher