Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à Mademoiselle Christine Arron pour son titre européen du 100 mètres lors des Championnats d'Europe d'athlétisme de Budapest, Paris le 19 août 1998. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à Mademoiselle Christine Arron pour son titre européen du 100 mètres lors des Championnats d'Europe d'athlétisme de Budapest, Paris le 19 août 1998.

Personnalité, fonction : CHIRAC Jacques.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Médaille d'Or à l'épreuve du 100 mètres remportée par Christine Arron le 19 août 1998 lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Budapest (Hongrie) du 18 au 23 août 1998

ti : Chère Christine Arron,

Vous venez de nous offrir une magistrale démonstration de votre talent en remportant la médaille d'or des Championnats d'Europe sur 100m et je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations pour ce superbe résultat qui vous fait définitivement entrer dans l'élite mondiale de votre spécialité.

Vous ouvrez ainsi le palmarès de l'Equipe de France à Budapest et je suis persuadé que cette première médaille, du plus beau métal, saura motiver plus encore les tricolores.

En vous renouvelant tous mes compliments et en vous adressant tous mes encouragements pour la suite de la compétition, tout particulièrement pour le relais 4x100m, je vous prie d'accepter, Chère Christine Arron, l'expression de mes bien cordiales amitiés.

Quelle émotion devant l'écran de TV ! Quel magnifique exploit tout de puissance et d'élégance !

Bravo
et bien amicalement,


Jacques CHIRAC

Rechercher