Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Jean Galfione, pour sa médaille de bronze dans l'épreuve du saut à la perche, remportée lors des Championnats d'Europe d'athlétisme de Budapest, Paris le 22 août 1998. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Lettre de félicitations de M. Jacques Chirac, Président de la République, adressée à M. Jean Galfione, pour sa médaille de bronze dans l'épreuve du saut à la perche, remportée lors des Championnats d'Europe d'athlétisme de Budapest, Paris le 22 août 1998.

Personnalité, fonction : CHIRAC Jacques.

FRANCE. Président de la République

Circonstances : Médaille de bronze remportée par Jean Galfione le 22 août lors des Championnats d'Europe d'athlétisme de Budapest (Hongrie) du 18 au 23 août 1998

ti : Cher Jean Galfione

En remportant la médaille de bronze des Championnats d'Europe de Budapest, vous venez de démontrer une nouvelle fois, que vous saviez être exact au rendez-vous des grandes compétions internationales.

Vous revenez ainsi à votre meilleur niveau, celui qui vous avait permis de remporter une fantastique médaille d'or aux Jeux d'Atlanta.

Tous mes encouragements vous accompagnent pour la suite de votre saison et, en vous renouvelant tous mes compliments, je vous prie bien vouloir accepter, Cher Jean Galfione, l'expression de mes bien cordiales amitiés.

Toujours la classe et l'élégance !
Bravo et bien amicalement,


Jacques CHIRAC

Rechercher