Communiqué des services du Premier ministre, en date du 27 octobre 1999, sur l'attentat survenu au Parlement arménien contre le Premier ministre, M. Vazguen Sarkissian, et plusieurs membres de son gouvernement. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Communiqué des services du Premier ministre, en date du 27 octobre 1999, sur l'attentat survenu au Parlement arménien contre le Premier ministre, M. Vazguen Sarkissian, et plusieurs membres de son gouvernement.

Circonstances : Attentat contre le Premier ministre aménien, M. Vazguen Sarkissian, et plusieurs membres de son gouvernement, au Parlement arménien le 27 octobre 1999

ti : Le Premier ministre a appris avec émotion l'attentat survenu cet après-midi au Parlement arménien contre le Premier ministre, M. Vazguen Sarkissian et plusieurs membres de son gouvernement, et qui a fait plusieurs victimes.
L'Arménie est un partenaire important de la France, un pays ami, cher au coeur des Français.

En ces moments difficiles, le Premier ministre adresse au président de la République arménienne, aux membres du parlement ainsi qu'aux familles des victimes, l'expression de sa tristesse et l'assurance de la solidarité du gouvernement français dans la lutte contre le terrorisme.

(Source http://www.diplomatie.gouv.fr, le 29 octobre 1999)

Rechercher