Interviews de M. Robert Hue, secrétaire national du PCF, dans "Le Point" le 16 janvier 1999, à France 2 le 20, RTL et "Libération" le 21, sur sa critique de l'ultralibéralisme, des aspirations social démocrates du PS, la société de partage voulue par le projet communiste, sa défense de la participation des communistes au gouvernement de la gauche plurielle et la stratégie du PCF pour la campagne des élections européennes. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Interviews de M. Robert Hue, secrétaire national du PCF, dans "Le Point" le 16 janvier 1999, à France 2 le 20, RTL et "Libération" le 21, sur sa critique de l'ultralibéralisme, des aspirations social démocrates du PS, la société de partage voulue par le projet communiste, sa défense de la participation des communistes au gouvernement de la gauche plurielle et la stratégie du PCF pour la campagne des élections européennes.

Personnalité, fonction : HUE Robert, DUFAY François, LABORDE Françoise, MAZEROLLE Olivier, THENARD JEAN Michel, VIROT Pascal.

FRANCE. PCF, Secrétaire national

Circonstances : Publication par Robert Hue d'un livre intitulé "Communisme : un nouveau projet", janvier 1999

ti :

Rechercher