Interviews de M. Daniel Cohn-Bendit, tête de liste des Verts aux élections européennes de 1999, dans "Le Monde" et à Europe 1 le 5 et dans "L'Evénement" et "La Provence" le 26 août 1999, sur les relations au sein de la gauche plurielle, notamment dans la perspective des élections municipales, son souhait d'obtenir la nationalité française en conservant la nationalité allemande et sur le principe de précaution appliqué aux aliments. | vie-publique.fr | Discours publics

[ Publicité ]

Interviews de M. Daniel Cohn-Bendit, tête de liste des Verts aux élections européennes de 1999, dans "Le Monde" et à Europe 1 le 5 et dans "L'Evénement" et "La Provence" le 26 août 1999, sur les relations au sein de la gauche plurielle, notamment dans la perspective des élections municipales, son souhait d'obtenir la nationalité française en conservant la nationalité allemande et sur le principe de précaution appliqué aux aliments.

Personnalité, fonction : COHN BENDIT Daniel, BEUVE MERY Alain, MONNOT Caroline, CHARLES Christophe, RAYSKI Benoit, LE GUAY Virginie.

FRANCE. Les Verts, tête de liste aux élections européennes de 1999

ti :

Rechercher